Livraison & Retours

Livraison.  

Nous offrons la livraison gratuite aux États-Unis et dans le monde entier pour les articles de taille standard !

Les articles expédiés aux États-Unis sont livrés via USPS Media Mail ou Priority Mail, sauf si une autre méthode d'expédition est demandée ou jugée appropriée par nous.

Pour les livraisons internationales, les colis seront envoyés via DHL, Federal Express, UPS ou USPS International, selon la taille et le poids de la commande, et les détails de la destination internationale. 

Veuillez noter que des frais d'expédition ou d'affranchissement peuvent s'appliquer pour les livres, ensembles de livres, œuvres d'art et autres articles très lourds ou surdimensionnés, lorsque la décision d'appliquer des frais de port supplémentaires à une commande est déterminée par Grinning Cat Books à sa seule discrétion. Le cas échéant, les frais d'expédition sont calculés individuellement en fonction de la taille, du poids, de la valeur, de la rapidité et de la destination de la commande. Tous les tarifs d'expédition affichés servent uniquement de montant de base moyen, et tous les frais d'expédition, d'assurance, de droits et de taxes applicables s'ajoutent au prix d'achat indiqué.

Dans tous les cas où des frais d'expédition sont envisagés, nous vous contacterons pour discuter de tout affranchissement supplémentaire ou d'autres frais avant d'envoyer vos achats. Il n'y aura pas de surprise.   

Tous les livres et autres produits présentés sur notre site Web sont en stock et prêts à être expédiés. Une fois qu'une commande est reçue, elle est généralement traitée et expédiée dans les trois (3) jours ouvrables.

Nous faisons toujours tout notre possible pour que vos achats arrivent en toute sécurité et en parfait état. Ainsi, tous les livres et autres produits, quelle que soit leur valeur, sont emballés avec beaucoup de soin et de manière professionnelle.

Enfin, en tant qu'entreprise axée sur le client, nous sommes heureux de répondre aux demandes d'expédition et d'emballage individuelles lorsque cela est raisonnablement possible. Faites le nous savoir! En tant que tels, le lendemain, le deuxième jour et d'autres moyens et délais d'expédition accélérés sont souvent disponibles sur demande et nous ferons de notre mieux pour répondre à ces demandes (bien que les dates de livraison fournies ne soient que des estimations).

Comme toujours, veuillez nous appeler pour toute question.

Retour.  

Beaucoup de soin et de recherche sont entrepris pour garantir l'exactitude de la description, de la photographie et de l'état général de chaque article sur notre site. 

Si vous n'êtes pas satisfait d'un article, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le retourner à condition d'en informer Grinning Cat Books par téléphone ou par e-mail. dans les quatorze (14) jours suivant la réception, et l'article est ensuite retourné immédiatement et en toute sécurité.

Sauf dans les cas où un article a été endommagé lors de la livraison, l'article doit être retourné à vos frais via Federal Express ou UPS et correctement et en toute sécurité emballé et assuré. Veuillez nous appeler si vous avez des questions.

Dès réception du livre, vous serez remboursé du montant total payé pour l'article dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Tous les remboursements sont limités au prix d'achat d'origine de l'article, sauf si, à notre seule discrétion, nous déterminons que l'article n'a pas été correctement décrit, auquel cas le remboursement sera le coût de l'article, plus les frais de port sortant (le cas échéant ), plus le coût raisonnable des frais de retour.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Panier

Votre panier est vide. :(

Retour à la boutique

Ajouter une note de commande Modifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code promo fonctionnera sur la page de paiement

Shipping & Returns

Shipping.  

We offer free shipping in the United States and worldwide for standard sized items!

Items shipped in the US are delivered via USPS Media Mail or Priority Mail unless another method of shipment is requested or deemed appropriate by us.

For international deliveries, packages will be sent via DHL, Federal Express, UPS, or USPS International, depending on the size and weight of the order, and the particulars of the international destination.

For all international deliveries, please note that while Grinning Cat Books pays for standard international shipping costs, customers are solely responsible for paying any and all import fees, duties, VAT, or other costs that are levied by customs authorities as items pass through customs in a customer's country.   

Please note that a shipping or postage fee may be applicable for very heavy or oversized books, book sets, art, and other items. The decision to apply additional postage to an order is determined by Grinning Cat Books in its sole discretion. Where applicable, shipping charges are calculated individually based upon the size, weight, value, speed, and destination of the order. Any posted shipping rates serve as an average baseline amount only, and any applicable shipping, duties, taxes, etc. are in addition to the stated purchase price and paid for by the customer.

In any instance where a shipping fee is being considered, we will contact you to discuss any additional postage or other costs prior to mailing your purchases. There will be no surprises.   

All books and other products shown on our website are in stock and ready to be shipped. Once an order is received it is typically processed and shipped within three (3) business days.

We always do our utmost to ensure that your purchases arrive safely and in top condition. As such, all books and other products, regardless of value, are very carefully and professionally packed.

Finally, as a customer focused company, we are happy to accommodate individual shipping and wrapping requests when reasonably possible. Just let us know! As such, next-day, second day, and other expedited shipping means and times are often available upon request and we will do our best to accommodate such requests (although delivery dates provided are estimates only).

As always, please call us with any questions.

Returns.  

A great deal of care and research is undertaken to guarantee the accurate description, photography, and overall condition for each item on our site. 

Should you not be happy with any item, for any reason, you may return it provided you notify Grinning Cat Books by phone or email within fourteen (14) days of receipt, and the item is then returned immediately and securely.

Except in cases where an item has been damaged during delivery to you, the item must be returned at your cost via Federal Express or UPS and properly and safely packed and insured. Please call us with any questions.

Upon receipt of the book, you will be refunded the full amount paid for the item within 5 - 7 business days. All refunds are limited to the original purchase price of the item, unless, in our sole discretion we determine that the item was inadequately described, in which case the refund will be the cost of the item, plus the cost of outgoing postage (if any), plus the reasonable cost of return postage.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page