NOTRE HISTOIRE ET NOTRE MISSION

Faire de la collection de livres rares une expérience engageante, amusante et accessible pour tous !

Bienvenue dans le monde de la collection de livres rares chez Grinning Cat Books ! Paul ici, et merci de visiter notre magasin. Ma femme et moi sommes des bibliophiles de longue date qui, entre nous, collectionnent des livres et des œuvres d'art d'inspiration littéraire depuis plus de 40 ans. Commençant par des achats très modestes, nous avons finalement organisé une collection de classe mondiale de milliers de titres et sommes devenus des experts en cours de route. Nous avons créé Grinning Cat pour participer plus profondément à cette communauté mondiale dynamique en tant que revendeurs officiels et comme moyen de partager notre expérience et notre passion pour la collection et l'apprentissage tout au long de la vie. 

Notre mission est de faire de la collection de livres rares une expérience attrayante, amusante et accessible pour tous. Trop souvent, collectionner peut être une entreprise intimidante, déconcertante et apparemment «exclusive». Nous avons ressenti cela à un moment donné. Mais ça ne devrait pas être le cas ! Pour cela, nous avons créé une communauté aussi accueillante pour les primo-accédants curieux que pour les collectionneurs chevronnés. Par conséquent, que vous ajoutiez à une grande bibliothèque, commenciez votre première collection rare, investissiez, recherchiez un cadeau spécial ou achetiez simplement pour le plaisir personnel, vous trouverez les informations dont vous avez besoin et de merveilleuses options pour tous les budgets et toutes les occasions !

Essayer d'être tout pour tout le monde n'est pas notre approche. Au lieu de cela, nous proposons une sélection en constante évolution autour de sujets et de thèmes que nous apprécions et que nos clients apprécient. Notre équipe est résolument éclectique, alors faites attention aux nouveautés et aux collections passionnantes qui se déroulent sur une base hebdomadaire et mensuelle ! 

La qualité est extrêmement importante pour nous. En tant que tels, nous nous spécialisons dans les livres passionnants en très bon état. Un grand nombre sont des éditions originales, limitées et signées - avec un bon nombre extrêmement rares et rares. De plus, nous avons investi dans une expérience numérique hautement visuelle et riche en fonctionnalités pour rendre votre temps avec nous plus agréable.

Enfin, en tant que défenseurs permanents de l'alphabétisation des enfants et de l'éducation STEM, une partie de nos bénéfices annuels ira aux organisations qui soutiennent les enfants, les familles et leurs communautés défavorisés. Achetez avec nous et faites le bien aussi.

Grinning Cat Books est en ligne uniquement pour le moment. Cela dit, nous avons une bibliothèque sur rendez-vous à Potomac, dans le Maryland, et vous nous verrez également lors de divers événements.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt et souvent! Laissez libre cours à votre nature plus curieuse et n'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question, demande ou idée que vous pourriez avoir. 

Nos salutations les plus chaleureuses et nos remerciements,

Paul J. Levine et Dr J. Alison Bryant

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Panier

Votre panier est vide. :(

Retour à la boutique

Ajouter une note de commande Modifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code promo fonctionnera sur la page de paiement

OUR  STORY & MISSION

To make rare book collecting an engaging, fun, and accessible experience for everyone!

Welcome to the world of rare book collecting at Grinning Cat Books! Paul here, and thank you for visiting our store. My wife and I are lifelong bibliophiles who between us have been collecting books and literary inspired art for over 40 years. Beginning with very modest purchases, we eventually curated a world-class collection of thousands of titles and became experts along the way. We established Grinning Cat to more deeply participate in this vibrant, global community as official dealers, and as a way of sharing our experience and passion for collecting and life-long learning. 

Our mission is to make rare book collecting an engaging, fun, and accessible experience for everyone. Too often, collecting can be an intimidating, bewildering, and seemingly "exclusive" endeavor. We felt that way at one time. But it shouldn't be! To that end, we created a community that's as welcoming to curious first-timer buyers as to seasoned collectors alike. Consequently, whether you're adding to a large library, starting your first rare collection, investing, searching for a special gift, or simply buying for personal pleasure, you'll find the information you need and wonderful options for every budget and occasion!

Trying to be all things to all people isn't our approach. Instead, we boast an ever-changing selection around topics and themes we enjoy and that our customers appreciate. Our team is unabashedly eclectic, so watch out for exciting new arrivals and collections rolling out on a weekly and monthly basis! 

Quality is incredibly important to us. As such, we specialize in exciting books in very good to fine condition. A great many are first, limited, and signed editions — with a good number exceedingly rare and scarce. In addition, we've invested in a highly visual and feature-rich digital experience to make your time with us more enjoyable.

Finally, as lifelong advocates of childhood literacy and STEM education, a portion of our annual profits will go to support organizations that support disadvantaged children, families, and their communities. Shop with us and do good too.

Grinning Cat Books is online only for now. With that said, we have a by-appointment library in Potomac, Maryland, and you'll see us at various events as well.

We hope you come back soon and often! Let your curiouser nature run free and please don't hesitate to contact our team with any questions, requests, or ideas you may have. 

Our warmest regards and thanks,

Paul J. Levine  &  Dr. J. Alison Bryant

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page