AVIS CLIENTS

Sur la base de 5 commentaires
100 %
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Tellement heureux!

Mon mari et moi cherchions un livre rare sur Winnie l'ourson pour notre fille et ne savions pas où chercher. Mon ami m'a parlé d'une incroyable librairie en ligne de livres rares, GrinningCatBooks.com. J'ai décidé d'y jeter un coup d'œil et au départ, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. J'ai décidé d'essayer la boîte de discussion pour demander de l'aide. Le propriétaire, Paul, m'a immédiatement appelé et a trouvé le livre parfait pour notre fille. Il m'a même envoyé beaucoup de photos pour nous aider à décider. Notre fille l'adore absolument. Mon mari et moi sommes tellement satisfaits de Paul et Grinning Cat Books !

Cela nous rend incroyablement heureux à bien des niveaux, Jill. Cela montre juste que vous ne pouvez pas vous tromper avec Pooh ! Nous aimons travailler avec les clients pour les aider à découvrir et à collectionner pour leurs bibliothèques et des cadeaux spéciaux comme celui pour votre fille. Merci d'avoir choisi Grinning Cat Books et nous espérons vous revoir ! Tout le meilleur, Paul

M
Livres de chat souriant
Mme Amy Silverstein
Ma nouvelle boutique incontournable de livres rares !

Je suis obsédée par les livres, en particulier les livres pour la petite enfance. J'ai récemment décidé de commencer à collectionner les livres rares de mes auteurs préférés tels que Maurice Sendak et Eric Carle, pour n'en nommer que quelques-uns. Le problème était que je ne savais pas comment commencer cette collection. J'ai fait ce que toute personne normale ferait et j'ai cherché sur le Web. Mon esprit était sous le choc d'une surcharge d'informations ! C'est jusqu'à ce qu'un site Web attire mon attention. . . Livres de chat souriant! Comme je suis aussi un amoureux des chats et d'Alice au pays des merveilles, j'ai décidé de lui donner une lecture.

Le site est beau et bien organisé et avait tout ce que je cherchais ! Ils ont une collection de littérature jeunesse absolument magnifique. J'ai décidé d'activer la section de chat et je discutais avec le propriétaire, Paul Levine. Il connaissait très bien les livres rares (et m'a même donné des conseils pour démarrer ma collection !). Je lui ai parlé par téléphone après ça. Il avait beaucoup de ressources à offrir et était très patient avec moi et mes centaines de questions !

J'ai opté pour un des premiers livres illustrés de Maurice Sendak. Le livre est venu rapidement et a été soigneusement et joliment emballé !! Je l'ai déjà lu deux fois et je l'affiche maintenant fièrement dans notre maison.

Je ne remercierai jamais assez Paul et Grinning Cats Books pour les connaissances, la patience et la gentillesse qui m'ont été accordées en tant que collectionneur de livres rares pour la première fois. Ce fut une expérience tellement agréable et amusante.

J'ai déjà recommandé le site à des amis, et j'obtiendrai tous mes livres rares de Grinning Cat Rare Books à partir de ce jour. Qui sait, je m'aventurerai peut-être même dans d'autres genres !

Mme Amy Silverstein
Éducatrice de la petite enfance depuis 33 ans
Amoureux des livres depuis toujours :)

Merci pour cette merveilleuse critique, Amy. Des gens comme vous sont la raison pour laquelle nous sommes dans ce métier. J'ai apprécié notre conversation et je suis ravi que nous ayons pu trouver quelque chose que vous appréciez autant ! Et nous apprécions certainement que vous fassiez passer le mot sur GCB. N'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez en savoir plus sur la croissance de votre collection de livres rares, Children's Lit ou autre !

Chaleureuses salutations,
paul

Le meilleur cadeau de tous les temps

Quelle belle façon de soutenir les petites entreprises et les livres rares ! Leur collection est vraiment magnifique et j'ai apprécié la navigation. Le site est facile à naviguer et ils avaient une copie signée parfaite des gravures sur bois de Bramanti de la vie du Christ. Reliure et pochette magnifiquement conservées et magnifiques. Paul et Alison sont des gens adorables qui rendent un service formidable en conservant ces incroyables trésors! De plus, le soin apporté à l'expédition d'une trouvaille aussi rare a également été très apprécié.

Je vais certainement revenir pour plus de cadeaux!

Merci pour les aimables paroles, Bill. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et que vous ayez trouvé le cadeau parfait ! Les gravures de Bramanti sont vraiment belles. Veuillez nous rendre visite à nouveau bientôt et n'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons vous être utiles. Nous apprécions votre entreprise et nous faisons confiance.

Cordialement, Paul

Très heureux, merci!

Je cherchais un cadeau spécial pour mon fils adolescent qui est un joueur de baseball au lycée et un grand fan de ce sport. J'ai trouvé un livre merveilleux signé par l'un des plus grands de tous les temps, le Yankee Clipper lui-même ! Il est arrivé à temps et était très bien emballé. Mon fils l'adore et l'affiche fièrement dans sa chambre. Ses amis trouvent ça génial. Il est également intéressant de savoir qu'il deviendra plus précieux avec le temps. Merci Grinning Cat Books!

Nous sommes ravis que votre fils aime son livre ! S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt et n'hésitez pas à nous appeler si vous décidez d'acheter quelque chose pour vous-même ou si vous cherchez un autre cadeau merveilleux. Tous mes vœux.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Panier

Votre panier est vide. :(

Retour à la boutique

Ajouter une note de commande Modifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code promo fonctionnera sur la page de paiement

CUSTOMER REVIEWS

Based on 5 reviews
100%
(5)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Grinning Cat Books
Jill Handschu
So pleased!

My husband and I have been looking for a rare book on Winnie the Pooh for our daughter and didn’t know where to look. My friend told my about an amazing online rare book store, GrinningCatBooks.com. I decided to take a look and initially didn't find what I was looking for. I decided to try the chat box to ask for help. The owner, Paul, immediately called me and found the perfect book for our daughter. He even emailed me lots of photos to help us decide. Our daughter absolutely loves it. My husband and I are so pleased with Paul and Grinning Cat Books!

This makes us incredibly happy on so many levels, Jill. Just goes to show that you can't go wrong with Pooh! We love working with customers to help them discover and collect for their libraries and special gifts like the one for your daughter. Thanks for choosing Grinning Cat Books and we hope to see you again! All the best, Paul

M
Grinning Cat Books
Mrs. Amy Silverstein
My new go-to shop for rare books!

I am obsessed with books, especially Early Childhood books. I recently decided to start collecting rare books from my favorite authors such as Maurice Sendak and Eric Carle, to name a couple. The problem was I had no knowledge of how to begin this collection. I did what any normal person would do and searched the web. My mind was reeling from information overload! That is until one website caught my eye . . . Grinning Cat Books! As I am also a lover of cats and Alice in Wonderland, I decided to give it a perusal.

The site is beautiful and well organized and had everything I was looking for! They have an absolutely wonderful Children’s Literature collection. I decided to activate the chat section and was chatting with the owner, Paul Levine. He was extremely knowledgeable about rare books (and even gave me advice on starting my collection!). I spoke with him by phone after that. He had a great many resources to offer and was very patient with me and my hundreds of questions!

I decided on an early illustrated book by Maurice Sendak. The book came promptly and was carefully and beautifully wrapped!! I have read it twice already and now proudly display it in our home.

I cannot thank Paul and Grinning Cats Books enough for the knowledge, patience and kindness extended to me as a first-time rare book collector. It was such a pleasant and fun experience.

I have already recommended the site to friends, and I will be getting all my rare books from Grinning Cat Rare Books from this day forward. Who knows, I may even venture into other genres!

Mrs. Amy Silverstein
Early Childhood Educator for 33 years
Book lover forever :)

Thank you for this wonderful review, Amy. People like you are the reason we're in this business. I enjoyed our conversation and I'm thrilled we were able to find something you enjoy so much! And we certainly appreciate your spreading the word about GCB. Please don't hesitate to call me if you want to talk more about growing your rare book collection, Children's Lit or otherwise!

Warmest regards,
Paul

Best Present Ever

What a great way to support small business and rare books! Their collection is truly wonderful and I enjoyed browsing. The site is easy to navigate and they had a perfect signed copy of Bramanti’s wood cuts of the Life of Christ. Beautifully preserved and gorgeous binding and sleeve. Paul and Alison are lovely people doing a tremendous service curating these amazing treasures! Also, the care taken in shipping such a rare find was also very appreciated.

I am certainly going to return for more presents!

Thank you for the kind words, Bill. We're thrilled that you enjoyed our site and found the perfect gift! Bramanti's engravings are truly beautiful indeed. Please visit us again soon and don't hesitate to let us know if we can be of any service. We appreciate your business and trust in us.

Warm regards, Paul

Very happy, thank you!

Was looking for a special gift for my teenage son who is a high school baseball player and huge fan of the sport. Found a wonderful book signed by one of the all-time greats, the Yankee Clipper himself! It arrived on time and was very nicely wrapped. My son loves it and displays it proudly in his room. His friends think it's awesome. It's also neat to know that it will become more valuable with time. Thank you Grinning Cat Books!

We're so glad your son loves his book! Please visit us again soon and don't hesitate to give us a call if you decide to get something for yourself or are looking for another wonderful gift. All the best.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page